Cas Clients
Mise en place de notre Expertise pour nos Clients B2B & B2C
Besoin d’un Audit ? D’un Devis ?
Objectif : Amélioration de la Rentabilité
OfficeEasy est spécialiste des Solutions de Communications pour les pros depuis 2011. Suite au Covid, le marché de la Visioconférence a explosé et l’entreprise cherchait à améliorer sa rentabilité suite à l’augmentation des CPCs subies sur Google Ads depuis le Covid.
OfficeEasy a donc fait appel à Ads-Easy pour augmenter sa rentabilité et réduire ses coûts globaux sur ses campagnes Google Ads.
Nos Actions :
- Amélioration du Feed Google Shopping
- Mise à jour de la stratégie d’acquisition, des paramètres des campagnes
- Optimisation des Budgets et des CPCs
- Mise en avant des produits à forte valeur de Marge
- Retrait des produits non rentable
Nos Résultats
Objectif : Augmentation des commandes et des visites
Vente-Unique est un site e-commerce spécialisé dans la vente de mobilier intérieur et extérieur depuis 2006. Suite à la stabilisation de ses résultats sur ses campagnes Google Ads, Vente-Unique a fait appel à nos services afin d’augmenter ses visites et ses commandes afin d’accélérer sa croissance.
Nos Actions :
- Amélioration des titres produits
- Optimisation du feed Merchant Center
- Analyse complète des campagnes existantes
- Optimisation des paramètres (démographie, heure de diffusion …)
- Passage au CPC sur certaines campagnes et automatisation sur d’autres campagnes
Nos Résultats
Objectif : Augmentation des Leads
Sandaya, une marque d’hôtellerie de plein air française, créé en 2005. posséde au total + de 45 campings en Europe.
Suite a ses fortes demandes de location entre les mois de Mars et Juin, Sandaya nous a confié ses campagnes dans le but d’augmenter ses demandes de réservations pour la période de Pâques et sur l’été dans 5 pays.
Nos Actions :
- Diffusion des campagnes dans 5 pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne & Italie)
- Restructuration et segmentation de toutes les campagnes Search
- Structuration par régions, campings et pays
- Optimisation des Annonces
- A/B Testing sur des campagnes en CPC manuel et au CPA Cible
- Mise en place des extensions d’annonces
Nos Résultats