Agence Certifié Google Ads à Lille depuis 2011

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Ads-Easy : Une Agence SEA Reconnue depuis 2011

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Travaillant depuis + de 10 ans avec des entreprises du secteur B2B ou B2C, nous avons une longue expérience reconnue de gestion SEA (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads …). Quel que soit votre domaine et votre exigence de rentabilité, chez Ads-Easy, nous avons construit nos méthodes, nos outils et nos équipes pour soutenir les organisations de toute taille. Notre expérience, notre vision et notre goût du défi nous ont permis de travailler avec + de 35 solutions afin de vous conseiller et de vous rendre la meilleure rentabilité possible.

Vous souhaitez améliorer les performances de votre Compte Google Adwords ? Nous sommes là pour vous aider à optimiser vos Campagnes publicitaires ainsi que ses performances. ROI, CPA, CTR sont des termes qui vous sont inconnus ? Aucun problème !

N’hésitez pas à nous appeler pour un détail plus complet et une présentation personnalisée selon votre domaine d’activité.

Un seul mot en tête : Rentabilité !

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Notre équipe est composée d’experts ayant une connaissance approfondie du fonctionnement des moteurs de recherche. Cela signifie que nous ne perdons pas de temps à essayer des choses qui ne fonctionneront pas ou qui nécessiteront des efforts supplémentaires de votre part !

Nous pouvons vous aider à créer des campagnes d’annonces efficaces qui s’adressent directement à votre public cible afin que vous ne gaspilliez pas d’argent sur des annonces qui ne convertissent pas.

Nos experts n’ont qu’un seul but : Améliorer et développer la meilleure rentabilité de vos campagnes SEA

Nos Chiffres

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40

Clients Actifs

ROI +45%

en Moyenne

CPA -35%

en Moyenne

350 k€

Dépensés chaque Semaine

Les 3 avantages Ads-Easy

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Le plus grand avantage de travailler avec Ads-Easy est que nous pouvons faire tout le travail pour vous. Nous configurons votre compte, optimisons vos mots clés, diffusons vos annonces et vous aidons même à créer des pages de renvoi personnalisées. Nous gérons également votre budget afin qu’il ne soit pas gaspillé dans des annonces qui ne seront pas performantes.

L’avantage de travailler avec une agence comme la nôtre, c’est que nous apportons notre grande expérience ainsi que notre historique. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en matière de publicité Google Ads, vous pouvez donc nous faire confiance pour la mise en place de vos campagnes.

Enfin, travailler avec nous vous garantira la réduction de vos coûts. En faisant appel à nos services au lieu de tout faire vous-même, vous pourrez économiser sur les différents coûts afférents des campagnes Google Ads.

Faites confiance à une agence Certifiée depuis + de 10 Ans

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Confier vos Campagnes Adwords à une Agence certifié par Google, c’est la certitude de n’avoir a faire qu’à un seul interlocuteur. Fini les appels aux commerciaux qui transmettent à un responsable de compte, qui eux même transmettront l’information a leur traffic manager…

Chez nous, un seul interlocuteur !

Faire confiance à une agence comme la nôtre vous permettra alors de n’avoir à faire qu’à une seule personne, celle qui gérera votre compte Adwords, c’est notre méthodologie de fonctionnement.

Cela aura un impact sur vos frais de gestion, et sur la tarification de gestion pour vos comptes. Nous pratiquons une politique de prix largement inférieure a celle que vous pourrez trouver en Agence actuellement. Gain de frais de Gestion, Meilleure performance … Que demander de mieux ?

Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour travailler avec nous ! Nous nous chargeons de tous les aspects techniques de votre campagne afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : la croissance de votre entreprise !

Pour résumer, nous gérons de A à Z vos campagnes Google Ads.

Vous souhaite augmenter votre nombre de clients ? N’hésitez pas a nous contacter via notre formulaire présent en bas de cette page.

Nos Clients

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+ de 200 Clients depuis 10 Ans

Une agence Google Ads est une entreprise spécialisée dans la mise en place et l’optimisation des campagnes publicitaires sur le moteur de recherche et les réseaux publicitaires de Google. Leur but est de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à des campagnes publicitaires structurées, à un budgétisation efficace et à un ciblage précis. Les agences sont experts dans les services SEA (Search Engine Advertising) et SEM (Search Engine Marketing), ce qui signifie qu’elles peuvent vous aider à créer, gérer et optimiser votre compte Google Ads, votre stratégie publicitaire et vos campagnes publicitaires. De plus, elles peuvent vous aider à réaliser la meilleure mise en place, pour que vous puissiez saisir les meilleures opportunités et obtenir le meilleur taux de conversion. D’autres services peuvent être aussi proposés tels que l’utilisation du réseau recherche, le travail sur le mot-clé, la mesure de la performance des campagne, etc.

Il existe de nombreux avantages à utiliser les services d’une agence Google Ads. Pendant que vous pouvez certainement créer une campagne publicitaire et/ou optimiser un compte Google Ads par vous-même, le personnel spécialisé d’une agence possède une expertise supplémentaire dans chaque étape qui augmente votre chance d’atteindre les objectifs que vous souhaitez obtenir à travers votre campagne. Les experts Google Ads sont continuellement formés aux dernières mises à jour Google, tels que comment créer la bonne annonce et sélectionner le bon mot-clé, vous permettant de bénéficier de connaissances et de méthodologies pour atteindre vos objectifs.

Les agences peuvent aussi vous offrir des services supplémentaires tels qu’un développement d’un site web, votre YouTube Ads, les services d’acquisition, le marketing digital et plus encore. Bien que l’investissement qui est souvent nécessaire pour utiliser ces services peut fluctuer en fonction du genre de projet et des objectifs visés, le retour sur investissement est également excellent si la campagne est bien gérée.

Pour trouver une bonne agence Google Ad, il est important que vous examiniez attentivement chaque agence que vous envisagez avant de faire votre choix définitif. Le premier conseil consiste à évaluer quelles compétences sont nécessaires à votre projet publicitaire et si ces compétences trouvent un équivalent chez l’agence consultée. Les agences spécialisées dans la publicité sortent généralement gagnantes par rapport à une seule personne qui traiterait toutes les étapes des campagnes: elles sont en mesure de couvrir une variété plus large de compétences et d’offrir une expertise plus approfondie sur le sujet. Évaluez également comment la structure organisationnelle et le processus de travail de l’agence correspondent aux délais impartis pour les objectifs à atteindre.

Une fois que vous avez choisi d’utiliser une agence pour mettre en place et optimiser votre campagne publicitaire Google Ads, il est temps de mettre en œuvre des stratégies, de l’optimisation et des performances adéquates pour atteindre vos objectifs. Un bon plan commence par une stratégie globale basée sur la détermination des objectifs, la sélection d’un plan d’action adaptés avec des services offerts plus avancés si nécessaires. L’optimisation des campagnes est une étape clé pour réussir: cela consiste à adapter constamment les annonces aux performances obtenues. Garder le bon équilibre entre un taux de clics élevé et un bon taux de conversion est essentiel.

De plus, les agences sont utiles pour le suivi du ROI (Retour sur Investissement): mesurer près la performance réelle par rapport au budget investi assurera aux entreprises qu’elles obtiennent des résultats concluants et bénéfiques. Une analyse profonde des données obtenues par le biais de rapports et de tableaux de bord complets peut aussi être effectuée afin de comprendre les résultats ainsi que les tendances obtenus ce qui permet ensuite d’adapter les actions et/ou les stratégies à suivre.

Les services professionnels d’une agence Google Ads offrent de nombreux avantages clés aux entreprises. Les experts en la matière peuvent vous aider à augmenter le trafic qualifié sur votre site web et améliorer la performance publicitaire grâce à une budgétisation et une gestion efficaces des campagnes. Ils peuvent aussi vous fournir une meilleure compréhension des tendances et comportements en ligne, ce qui aide à mieux cibler le bon public. Une agence Google Ads peut aussi vous fournir un personnel spécialisé qui est à même de garantir la plus grande croissance digitale possible et l’optimisation des coûts ainsi que des leviers pour atteindre vos objectifs plus rapidement et plus facilement.

Maintenant que nous en savons plus sur ce qu’est une agence Google Ads, ses avantages et comment trouver la bonne pour votre entreprise, nous pouvons conclure que ces services sont essentiels pour toutes entreprises souhaitant proposer des campagnes publicitaires optimales sur le moteur de recherche ou le réseau publicitaire de Google. Cela peut être accompli par une bonne stratégie globale, l’utilisation d’optimisations adéquates ainsi qu’une surveillance efficace des performances qui sera importante. L’utilisation d’une agence spécialisée permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs commerciaux et de bénéficier de leurs nombreux services spécialisés. Enfin, bien que l’investissement initial puisse fluctuer selon le genre du projet et les objectifs à atteindre, les services professionnels des agences Google Ads, garantissent un retour sur investissement optimal et plus rapide si la campagne est bien gérée.

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